Comité de direction

Fernand Imbert
Patrick Chauvet

LE BUREAU DU TCS

Il est composé du Président, Vice-Président, Secrétaire, Trésorier et Trésorier adjoint, tous issus du Comité de Direction. Il prend les décisions importantes en accord avec le Comité de Direction et règle les litiges éventuels.

LE COMITE DE DIRECTION

Composé de 12 membres élus lors de l’Assemblée Générale Annuelle, il se réunit régulièrement tout au long de l’année et prend les décisions utiles à la bonne marche du Club.

Ces décisions sont prises par les Commissions dans leur domaine de compétence et valideés lors des réunions du Comité de Direction.

LES COMMISSIONS

FINANCES : Présidée par le Président et le Trésorier , conjointement avec le trésorier adjoint , elle a en charge la gestion financière du Club et propose la politique des tarifs         des adhésions et cours.

ADMINISTRATIVE : Sous la responsabilité du Secrétaire elle gère les adhésions et tous les problèmes administratifs du quotidien.

SPORTIVE : En accord avec un membre du Comité de Direction, le moniteur diplômé d'état est responsable de la mise en oeuvre de la politique sportive du TCS décidée par        le Comité de Direction.

CHAMPIONNATS : Des responsables d'Equipes Jeunes et Adultes : Cette fonction est prise en charge par deux membres du Comité de Direction qui assument chacun l’organisation et le suivi des équipes engagées dans les différents Championnats.Ils sont aidés par les capitaines d'équipes et les parents volontaires pour les championnats  jeunes.

COMMUNICATION : Managée par un membre du Comité de Direction, ce sont plusieurs membres de ce Comité qui, épaulés par les adhérents volontaires, organisent les manifestations programmées annuellement en Comité de Direction. Ils sont en contact avec la municipalité et les différents médias et fournisseurs.

LE COMITE DE DIRECTION élu le 12/01/2018

Romain Bataille